Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.
Aucune représentation n’aura lieu au cours de ce mois de Novembre, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture au public. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Même pas malle

Petit
théâtre
de la
Bouloie

Besançon

7, rue Pierre Laplace 25000

Sortie de résidence le jeudi 5 décembre → 19h

Infos & réservations

Petit théâtre de la Bouloie
culture@crous-bfc.fr
T. 03.81.48.46.08
T. 03.81.48.46.61
Avec le soutien de la Direction Régionale et Départementale Jeunesse, Sport et Cohésion Sociale de Bourgogne-Franche-Comté / Fonds de Développement de la Vie Associative.
Accueils en résidence École de Cirque San Priote (Saint-Priest), La Fabrique (Savigny-sur-Grosne), Le Colombier des Arts - L’InStand’Art (Plainoiseau), La Bergerie de Soffin – Compagnie Alfred Alerte (Authiou) et la MJC de Saint-Priest.

Crédit photo : © Le Colombier des Arts

Même pas malle

[SORTIE DE RÉSIDENCE]

Compagnie SoLau & cie

interprétation et mise en scène  I  Sophie Nallet et Laurie Maillet
regards extérieurs  I  Dorian Lechaux, Ronan Duee, Éloïse Rignon, Diane Jenck
création musicale  I  Laura Martin
scénographie  I  Diane Jenck
costumes  I  Clothilde Perez

40 minutes

« Dans le calme d’une chambre d’enfant, l’ennui pèse. L’ouverture d’une malle à jouets libère un monde imaginaire et éphémère. Entre les espiègleries et les chamailleries de deux personnages lunatiques, deux réalités s’affrontent : celle d’une fougueuse enfant que jamais la fatigue n’arrête et celle d’un personnage joueur et malicieux, qui tentera de parsemer la scène d’un peu de folie. Le spectacle Même pas Malle, c’est une histoire racontée par le mouvement, l’acrobatie et l’émotion, c’est comme un secret qu’on vous confie, comme une invitation à se souvenir. »