Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.
Aucune représentation n’aura lieu au cours de ce mois de Novembre, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture au public. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Wet enough ?

Café
interna-
tional

Besançon

71, quai Veil Picard 25000

Jeudi 9 avril 2020 → 20h

Infos & réservations

Café international
culture@crous-bfc.fr
T. 03.81.48.46.08
T. 03.81.48.46.61

Plus d'infos

Wet enough ?

Avec le soutien de Bo ! Fé ! Ma !, Service Culturel du Crous Bourgogne-Franche-Comté.

Crédit photo : DR

Wet enough ?

batterie  I  Laszlo Renier
basse  I  Baptiste Coqueret
guitare  I  Matthieu Aubert
trombone  I  Marius Rabbe
clavier  I  Maël El Mazoughi

1 heure

Originaire de Besançon, Wet Enough ? est un groupe de jeunes musiciens, étudiants du conservatoire. Entrainée par différentes influences, leur musique traverse plusieurs univers, du Jazz au Rock, en passant par le Hip Hop, tout en gravitant autour de la musique Funk. Ainsi, leur groove passe tantôt d’une ambiance Néo Soul jazzy, calme et large, à un Funk puissant et sec. Quoi qu’il en soit, tout est là pour faire danser. 

Les cinq membres du groupe se sont rencontrés dans un atelier Musiques Actuelles du Conservatoire à Rayonnement Régional de Besançon, et ont tout de suite eu le déclic : il fallait monter un projet indépendant, un groupe Jazz/Funk. Tout s’est donc fait très naturellement, comme une évidence. Wet Enough ? naît et avec lui une, puis deux, puis trois compositions. Aujourd’hui le groupe propose tout un set constitué uniquement de créations originales.