Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.
Aucune représentation n’aura lieu au cours de ce mois de Novembre, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture au public. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Under old trees & Min-deed

Café
interna-
tional

Besançon

71, quai Veil Picard 25000

ANNULÉ

Jeudi 8 octobre 2020 → 20h00

Infos & réservations

Café international
culture@crous-bfc.fr
T. 03.81.48.46.08
T. 03.81.48.46.61
Crédit photo : (c) Stywell Bouvot.

Under old trees & Min-deed

1 heure


Under old trees

basse  l  Nathan
batterie  l  Jason
guitare  l  Vincent

Trio venant de Besançon sous perfusion de groupes tels que Russian Circle, Red Sparowes ou Explosions in the Sky. Issus de divers horizons musicaux, les trois vieux arbres cultivent des titres entièrement instrumentaux, contrastés entre mélodie et âpreté, aux reliefs cinématiques. Under Old Trees font pour cette occasion,  la release party de leur nouveau LP, Kelo, sorti sous le label Archi record.

 


Mind-deed

chant  l  Caroline
batterie  l  Nicolas
guitare  l  Julien
basse  l  Alexis

MIN-DEED livre un rock alternatif intense et sans concession, avec des ambiances tantôt aériennes puis viscérales, allant droit à l’essence même de vos cordes sensibles.

Tout a commencé par la rencontre du batteur/compositeur avec la chanteuse sur un projet rock-électro qui s’est enrichie de cette voix fragile et poignante parfaitement calée sur les compos ultra inspirées du batteur qui n’en est pas à son premier coup d’essai. Les 4 musiciens créent un univers sombre, à la fois étrange et familier, où l’on devine presque des personnages sortis des films de David Lynch se batailler leur place dans un décor aussi beau qu’intriguant…