Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.
Aucune représentation n’aura lieu au cours de ce mois de Novembre, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture au public. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Pratique Théâtrale – Réunion de rentrée du TUD

Théâtre
Mansart

Dijon

94, boulevard Mansart 21000

Jeudi 23 Septembre 2020 → 18h30

Infos & réservations

Théâtre Universitaire de Dijon
94, Bd Mansart
21 000 Dijon
T. 03.80.38.22.23
Le Théâtre Universitaire de Dijon est soutenu par le CROUS BFC, Le Théâtre Mansart – Service Culturel du CROUS BFC, L’Université de Bourgogne, la Ville de Dijon, le Conseil Départemental de Côte d’Or.

Crédit photo : (c) Frédéric Sonnet.

Pratique Théâtrale – Réunion de rentrée du TUD

[RENDEZ-VOUS]

Théâtre Universitaire de Dijon et Service Culturel du CROUS BFC

Le Théâtre Universitaire de Dijon est soutenu par le CROUS BFC, Service Culturel du CROUS BFC, L’Université de Bourgogne, la Ville de Dijon, le Conseil Départemental de Côte d’Or.

2 heures

Premier rendez-vous de l’année, la réunion de rentrée du Théâtre Universitaire est «the place to be» si vous voulez vous essayer au théâtre. Nous y présenterons tous les projets de création et les artistes qui les encadreront. On évo- quera aussi très certainement notre festival, Eclosion qu’on célébrera doublement cette année et on vous donnera des infos pratiques : bref, tout ce qu’il faut savoir pour commencer une belle aventure.

Le Théâtre Universitaire de Dijon est une association étudiante créée en 1975. Son ambition est simple : permettre à tous de découvrir l’art dramatique par sa pratique. Depuis 2009, l’association développe un projet artistique et péda- gogique exigeant, en partenariat avec le Service Culturel du Crous BFC afin de proposer, le temps d’une année, une véritable expérience aux étudiants et amateurs.

Au Théâtre Mansart les projets de pratique théâtrale, de sensibilisation et l’ensemble de la programmation théâ- trale sont conduits par le Théâtre Universitaire de Dijon et le Service Culturel du Crous BFC.