Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.

Nos salles sont actuellement fermées au public, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Examens publics -département Théâtre- du Conservatoire de Dijon

Théâtre
Mansart

Dijon

94, boulevard Mansart 21000

Du Lundi 7 Juin 2021 au Samedi 12 Juin 2021

Infos & réservations

Théâtre Mansart
theatre-mansart@crous-bfc.fr
T. 03.80.63.00.00
©DR

Examens publics -département Théâtre- du Conservatoire de Dijon

Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon

Les étudiants du Département Théâtre du conservatoire de Dijon
Accompagnés par :
Michaël Comte, professeur de théâtre
Alain Meneust, professeur de théâtre
Estelle de Montalembert, professeure de Danse contemporaine
Caroline Pillot, professeure de technique vocale

Du 7 au 12 juin 2021, le Théâtre Mansart accueille le département Théâtre du Conservatoire à rayonnement régional de Dijon pour une présentation des travaux de fin d’année. Une trentaine d’élèves de tout niveau, âgés de 15 à 33 ans, investiront le plateau. Ils seront accompagnés par Michaël Comte et Alain Meneust, professeurs de Théâtre ; Estelle de Montalembert, professeure de Danse contemporaine et Caroline Pillot, professeure de Technique vocale.

Au programme : des textes classiques et contemporains, de formes et de styles divers, du chant, de la danse, également des projets personnels de quelques élèves. Disposer d’un plateau de théâtre, c’est mettre sur scène, en condition réelle, l’apprenti comédien, le confronter à un public et aussi à un jury en salle.