Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.
Aucune représentation n’aura lieu au cours de ce mois de Novembre, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture au public. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Dom’Pouce

Petit
théâtre
de la
Bouloie

Besançon

7, rue Pierre Laplace 25000

Sortie de résidence le mardi 15 octobre 2019 → 19h

Infos & réservations

Petit théâtre de la Bouloie
culture@crous-bfc.fr
T. 03.81.48.46.08
T. 03.81.48.46.61

Plus d'infos

AnOrme

Avec le soutien de Forges De Fraisans, Le Moulin de Brainans, La Ville de Besançon, La Mue Karine Saporta, La Cie Ordinaire d’Exception, La Ville de Quingey, La Cie CREA, l’École de Cirque Passe Muraille de Besançon et la Cie Aux Grands Pieds.

Crédit photo : © Cie AnOrme

Dom’Pouce

[SORTIE DE RÉSIDENCE]

Compagnie AnOrme

création et interprétation  I  Mélaine Rose et Julien Pretre
accompagnement artistique en danse et jeu  I  Sylvie Souvairan
création lumière  I  Claire Michoux
costumes  I  Vidjinn
conception et réalisation du dôme  I  Romain Giard

45 minutes

Conte onirique illustré par la danse et l’acrobatie aérienne sur un dôme géodésique. Tic, tac, tic, tac … Fait le temps qui passe vers un lendemain. Dans la maison-dôme, s’abrite un petit nid douillet hors du temps. Entre ciel et terre, entre jour et nuit, nous nous faufilons à la recherche du temps. Course, pause, ralenti.

Comment vivons-nous le temps présent ?

Ce conte onirique, illustré par la danse aérienne et la musique en direct, vous transportera dans un autre espace-temps accessible aux plus petits comme aux grands.