Lieux culturels du Crous

Bourgogne-Franche-Comté

Comme tous les lieux de spectacle en France, nous sommes dans l’obligation de mettre en suspend notre activité au sein de nos 3 lieux : le Théâtre Mansart à Dijon, Le Petit Théâtre de la Bouloie et Le Café International à Besançon.
Aucune représentation n’aura lieu au cours de ce mois de Novembre, et nous ne savons pas encore quand nous pourrons annoncer notre réouverture au public. Sachez cependant que nous accueillons toujours les artistes en résidence à huis clos, et que chacun continue de créer et de travailler. Toute l’équipe du Service Culturel du CROUS Bourgogne-Franche Comté va continuer à imaginer les jours où les spectateurs pourront de nouveau se nourrir d’Art et de spectacles, et où les artistes retrouveront leur public.
À bientôt

Concert Musiques de R.U — Stratipluck / Does with bobs / Emulsion > ANNULÉ

Café
interna-
tional

Besançon

71, quai Veil Picard 25000

ANNULÉ

Jeudi 26 novembre 2020 → À partir de 20h00

Infos & réservations

Café international
culture@crous-bfc.fr
T. 03.81.48.46.08
T. 03.81.48.46.61

Plus d'infos

Stratipluck

Does with bobs

Emulsion

Crédit photo : (c) Raphaël Martin.

Concert Musiques de R.U — Stratipluck / Does with bobs / Emulsion > ANNULÉ

À partir de 20h


Stratipluck

batterie  l  Paul L’hôte
claviers et viole de gambe  l  Noé Bécaus
basse  l  Baptiste Coqueret

Stratipluck est un groupe de Jazz/Rock Progressif de Besançon, formé en 2018. C’est un trio comportant Basse, Batterie, Claviers et Viole de Gambe, tirant ses influences de groupes comme Anekdoten, Porcupine Tree, Avishai Cohen ou Tigran Hamasyan.

45 min


Does with bobs

chant, guitare et violon  l  Romanée Jacquet
chant, clavier et clarinette  l  Manon Gal

Does with Bobs c’est deux jeunes filles , qui décident il y a deux ans de créer un projet ensemble. Naît alors ce groupe naviguant dans les eaux de la folk, de l’électro pop, allant même vers le trap, et le slam… De la douceur et des bobs !

40 min


Emulsion

guitare/chant  l Jordan Balland
guitare  l Antoine Hillion
basse  l Quentin Jeannet
batterie  l  Thomas Hagmann

Ces 4 musiciens définissent aujourd’hui leur son comme étant du «modern metal». Leurs influences sont multiples et leurs écoutes parfois différentes, mais l’«émulsion» qui prend quand ils jouent ensemble, leur font se retrouver autour d’éléments allant du deathcore au trash metal.